Tout comme une “vraie voiture de sport”, la Garia Citymobile Mercedes-Benz Style Edition signe inimitable du design Mercedes-Benz d’une pureté sensuelle en une Citymobile de première classe. Le Citymobile est le résultat d’une collaboration entre les concepteurs de Mercedes-Benz, le “Think & Act Tank Business Innovation” de Daimler et le fabricant réputé de voitures de golf Garia.

Garia SuperSport by Mercedes-Benz

Garia SuperSport by Mercedes-Benz Interior

La Garia SuperSport de Mercedes-Benz Style offre une nouvelle solution de déplacement qui reflète à la fois votre image et votre caractère sportif. Dans un chef-d’œuvre inspiré du style Mercedes-Benz, vous pouvez désormais voyager en toute simplicité.

Que vous soyez urbain époustouflant ou dans un cadre paisible loin de la vie quotidienne, vous pourrez vous promener d’une façon agréable en faisant une déclaration aux idéologies progressives et d’une élégance ultime. Emission faible, des dimensions minimales en gardant une classe supérieure, il est temps d’embrasser cette nouveauté.

Garia SuperSport by Mercedes-Benz Lights

"Avec la Garia Supersport Style Edition de Mercedes-Benz, nous offrons une Citymobile de haute gamme, spécialement conçu et absolument unique." Notre slogan est "une vraie voiture de sport"!

Dr. Jens Thiemer, vice-président du marketing des voitures Mercedes-Benz
Lire la vidéo

Video Centre de Mobilité

Lire la vidéo

Video Garia SuperSport

RÉSERVEZ ICI VOTRE ESSAI ROUTIER

Siège social et centre de mobilité
Natiënlaan 53
8300 Knokke-Heist
Belgique

Showroom
Dumortierlaan 108
8300 Knokke-Heist
Belgique

© 2019 Garia SuperSport by Mercedes-Benz | webdesign by Procor | GDPR

As a “real sports car”, the Mercedes-Benz Style Edition Garia City Mobile authentically transfers the unmistakable Mercedes-Benz automobile design idiom of sensual purity to a premium-class citymobile. The Citymobile is the result of cooperation between Mercedes-Benz designers, Daimler’s Think & Act Tank Business Innovation and the well-known golf cart manufacturer Garia.

Garia SuperSport by Merceds-Benz

Garia SuperSport
The Garia SuperSport by Mercedes-Benz Style offers a new solution in getting from place to place that reflects both your world and your sporty nature. In a sportscar-referenced masterpiece inspired by Mercedes-Benz Style, you can now travel with hop-in, hop-out convenience.
Backdropped against stunning urban skylines or open tranquil spaces far from daily life, you can take a pleasure ride while making a statement that boasts progressive ideologies and ultimate elegance. Low on emissions, small in dimensions and big on class, it’s time to embrace something new
Garia SuperSport

"With the Mercedes-Benz Style Edition Garia Supersport we are offering a high-end Citymobile which is absolutely unique and was specifically developed." Our communication bears the lighthearted slogan "a real sports car"!

Dr. Jens Thiemer, Vice President Marketing Mercedes-Benz Cars
Play Video

Video Mobility Center

Play Video

Video Garia SuperSport

Book your test drive here

Head Office & Mobility center
Natiënlaan 53
8300 Knokke-Heist
Belgium

Showroom
Dumortierlaan 108
8300 Knokke-Heist
Belgium

© 2019 Garia SuperSport by Mercedes-Benz | webdesign by Procor | GDPR